Manpower Metz Tertiaire
Ingénieur d'affaires (H/F)
Il y a 2 mois

À propos


👍🏼Depuis 1957, Manpower accompagne, dans leurs défis RH, les entreprises de toute taille et de tous secteurs d'activité. Fort de près de 60 ans d'expertise sur le marché de l'emploi, Manpower a créé une ligne de service spécifique pour les recrutements CDD-CDI et plus récemment une ligne "Experts & Cadres" organisée et spécialisée par marché.

 

👉🏼 A savoir que Manpower est organisé sous la forme d’un réseau de 700 agences d'intérim, 200 cabinets en recrutement et 100 agences Experts et Cadres .

 

🤝🏼 Manpower France - marque de ManpowerGroup France - propose ses solutions de recrutement en CDI, CDD, intérim et alternance, à près de 80 000 entreprises clientes (PME-PMI, grandes entreprises françaises et internationales), dans tous les secteurs d’activité.

 

🎶 Rejoindre les équipes Manpower, c'est rejoindre une famille pour grandir, apprendre et souvent faire du sérieux sans se prendre au sérieux !

Description


Rattaché au Directeur du Développement Régional, vous participez à la réponse aux appels d’offres au sein d’une équipe projet en rédigeant les mémoires techniques aux offres publiques ou privées et vous apportez votre expertise technique pour proposer aux clients des solutions adaptées à leurs besoins.

Pour cela, vos missions sont les suivantes :

 

  • Vous suivez la viabilité et la rentabilité commerciale du projet,
  • Vous analysez les besoins des clients,
  • Vous coordonnez les études techniques et réalisez les chiffrages,
  • Vous maitrisez les risques de propositions,
  • Vous proposez du changement et de l’innovation dans les offres,
  • Vous traitez des sujets complexes tout en proposant des résultats positifs et concluants dans les offres,
  • Vous rédigez les appels d’offres de délégation de service public et de marché public,
  • Vous travaillez en équipe ou en groupe de projet,
  • Vous mettez en œuvre la logistique et les moyens humains et matériels nécessaires à l’exécution de la rédaction des appels d’offres.
  • Le dispositif pépinière vous permettra de découvrir différents métiers en fonction des opportunités et de vos appétences sur l’ensemble de la Région. 

Profil souhaité


Titulaire d’un diplôme d’ingénieur spécialisé dans l’eau ou généraliste ou École de Commerce, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités commerciales et organisationnelles.

Votre capacité rédactionnelle, d’analyse et de connaissances techniques seront autant d’atouts pour réussir les missions confiées. 

Services aux particuliers, collectivités, entreprises, Gestion, administration des entreprises

Interim
Metz, Moselle, France
billet Salaire : selon profil
Télétravail : Non défini
Expérience : Entre 1 et 3 ans

Prime coopteur
48 €

Recommandez cette annonce à une personne de votre réseau, empochez la prime s’il est embauché !

Coopter